Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiences

Person of interest juste devant le Père Noël

07/12/2016 - par Gilles Wybo

TF1 sort gagnant d'une courte tête du match entre Person of interest et le Père Noël est une ordure. La énième diffusion du film comique de la troupe du Splendide a encore fait le plein de téléspectateurs.

TF1 est arrivé en tête des audiences des audiences du prime time mardi 6 décembre, avec la série américaine Person of interest, juste devant France 2 qui diffusait Le Père Noël est une ordure. La énième diffusion du film de la troupe du Splendid a réuni du monde devant la télévision: plus de 4 milllions de téléspectateurs.

M6 est dans le Top 3 avec La France a un incroyable talent. Enfin, France 5 réalise un beau score avec le documentaire Et pour quelques hectares de plus qui a séduit plus d'un million de téléspectateurs.
 

Le classement :

1. TF1: Person of interest – 17,1% – 4,439 millions de téléspectateurs
2. France 2: Le Père Noël est une ordure – 16 % – 4,069 millions
3. M6: La France a un incroyable talent – 14,9 % – 3,269 millions

4. France 3: Les liens du coeur (téléfilm) – 11,1 % – 2,826 millions
5. France 5: Et pour quelques hectares de plus (documentaire) – 4% – 1,030 million
6. TMC: La chance de ma vie (film) – 3,% – 0,897 million

Envoyer par mail un article

Person of interest juste devant le Père Noël

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.