Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

La Belle et la bête a fait un carton le 11 décembre sur TF1

12/12/2016 - par CDQ

Stratégies vous livre tous les matins les audiences du prime time de la veille, en partenariat avec Médiamétrie.

TF1 s’est classée première des audiences du prime time ce dimanche 12 décembre sur la cible des quatre ans et plus. Portée par une fiction très attendue: La Belle et La Bête, un film réalisé par Christophe Gans avec Vincent Cassel et Léa Seydoux. La chaîne privée a atteint 20% de part d’audience, avec 4,917 millions de téléspectateurs.

Elle domine France 2 qui avait misé sur le duo Tom Cruise & Cameron Diaz dans Night and Day. La chaîne publique atteint pour sa part 14,7% de part d’audience, avec 3,780 millions de téléspectateurs. 

 

Audiences de la soirée du 11 décembre 2016 :

1. TF1: La Belle et La Bête (film) - 4,917 millions - 20%
2. France 2: Night and day (film) - 3,780 millions - 14,7%
3. France 3: Les Enquêtes de Vera (série) - 3,728 millions - 14,1%  
4. M6: Zone interdite (magazine) - 2,263 millions - 8,9%
5. France 5: Les Passages de Paris (documentaire) - 1,130 million - 4,2%

Sources : Médiamat Médiamétrie

Envoyer par mail un article

La Belle et la bête a fait un carton le 11 décembre sur TF1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.