Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Cauchemar en cuisine, audience frissonnante

13/12/2016 - par AdR

Cauchemar en cuisine, audience en éveil? M6, lundi 12 décembre au soir, a en tout cas montré que son programme de prime time était en forme, avec 12,3% de part d'audience, soit 2,933 millions de téléspectateurs. TF1 reste bien sûr leader avec Une famille formidable, la série avec Annie Duperey et Bernard Le Coq, mais avec une audience conforme à la moyenne de la chaîne: 5,249 millions de téléspectateurs et 20,6% de part de marché. Quant à Castle, la série de France 2, elle confirme qu'elle reste une valeur sûre avec 3,536 millions de téléspectateurs, soit 13,5% de part d'audience.

France 3, avec Danse avec les loups, affiche une performance légèrement au-dessus de sa moyenne habituelle, à 10,3% de part d'audience, pour 2,084 millions de téléspectateurs. Sa consoeur France 5 réalise une belle part d'audience (4,1%) et 1,012 million de téléspectateurs avec Nicolas Le Floch. Mais la chaîne du service public est doublée par W9 qui touche sa cible, sans suprise, avec sa cartouche Pirates des Caraïbes, qui positionne la chaîne en cinquième position avec 4,9% de part d'audience, soit 1,096 million de téléspectateurs.  

A noter: le bide de C8 avec son docu-réalité L'Amour food, qui ne réunit que 1,1% de l'audience, soit 278 000 téléspectateurs !

Les autres audiences
TMC : L'Arme fatale 2 (4,5% de part d'audience, 986 000 téléspectateurs)
Arte : Rocco et ses frères (3,5% de part d'audience, 757 000 téléspectateurs)
NT1 : Appels d'urgence (3% de part d'audience, 781 000 téléspectateurs)
France O : Une vie inachevée (2,4% de part d'audience, 608 000 télépectateurs)
NRJ 12 : Crimes (2,4% de part d'audience, 593 000 télépectateurs)

Envoyer par mail un article

Cauchemar en cuisine, audience frissonnante

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.