Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Recul de 0,8% des investissements publicitaires en octobre

14/12/2016 - par Bruno Fraioli

En octobre 2016, les investissements publicitaires bruts ont reculé de 0,8%, à 973,5 millions d’euros, selon le baromètre Adtrends de Kantar Media qui analyse le marché cross média. Depuis janvier, les investissements sont en légère augmentation de 0,5%. En octobre, la télévision (+0,2%), le cinéma  (+27%) et Internet (+5%) sont en progression. Reculs en revanche pour la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner