Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

L'effet Samuel Le Bihan sur France 2

15/12/2016 - par Alain Delcayre

Tous les matins, Stratégies vous livre les audiences du prime de la veille en partenariat avec Médiamétrie. Hier soir, la série de France 2 «Alex Hugo: la mort ou la belle vie» a tiré son épingle du jeu.

La série télévisée de France 2 Alex Hugo: la mort ou la belle vie, interprétée par Samuel Le Bihan et réalisée par Pierre Isoard, a enregistré un excellent score en prime time, mercredi 14 décembre au soir, avec 15,2% de part d'audience (supérieure à la moyenne de la chaîne) et 3,676 millions de téléspectateurs.

TF1 s'est maintenu toutefois en tête avec la série américaine Esprits criminels: département des sciences et ses 20,4% de part d'audience et 5,1 millions de téléspectateurs.

A noter que l'émission Recherche appartement ou maison sur M6 a tout de même recueilli 12,9% de part d'audience avec 3,096 millions de téléspectateurs, soit également bien mieux que sa moyenne habituelle.

Belles performances aussi de France 3 et Arte, avec une part d'audience respectives de 8,4% (1,871 million de téléspectateurs) et 5,8% (1,373 million), la première pour le match de football de la Coupe de la Ligue Paris-Saint-Germain/Lille et la seconde pour le film Immigrant. 

 

Les autres audiences

France 5 : La tombe de Gengis Khan, le secret dévoilé (4% de part d'audience, 990 000 téléspectateurs)

NT1: Joséphine, ange gardien (3,2% de part d'audience, 742 000 téléspectateurs)

TMC: Quotidien - Q d'or 16 (3,2% de part d'audience, 716 000 téléspectateurs)

HD1: Section de recherche, trahison (2,9% de part d'audience, 723 000 téléspectateurs)

W9: W9 d'or de la musique (2,7% de art d'audience, 601 000 téléspectateurs)

Envoyer par mail un article

L'effet Samuel Le Bihan sur France 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.