Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

RFI demande de la publicité de marque dans son COM 2016-2020

16/12/2016 - par La Rédaction

Dans le cadre de son contrat d'objectifs et de moyens 2016-2020, France Médias Monde demande pour RFI l'accès à la publicité de marque. Le groupe mise sur une augmentation de 15% de ses ressources propres, soit 1 million d'euros de recette supplémentaires sur 8 à 9 millions d'euros. «D’ici à 2020, nous prévoyons d’obtenir ce nouveau développement de ressources propres par la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner