Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Les nouvelles règles du parrainage TV

08/01/2017 - par Bruno Fraioli

Les conditions du partenariat TV s’assouplissent. Un décret, bientôt publié, permettra à une marque de montrer son produit et mettre en avant sa signature. Ce qui, jusqu’alors, était interdit.

C’est un joli cadeau que le gouvernement a laissé au pied du sapin de Noël des régies télé. Dans quelques jours devrait être publié le décret d’application encadrant les conditions du partenariat des programmes télé. Celui-ci doit simplifier ce mode de commercialisation en supprimant de la loi deux conditions importantes : les interdictions de montrer le produit et la signature

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner