Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias

Les régies à l’assaut du social media

05/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson @DelphineSoulas

Le groupe TF1 et la régie du Figaro viennent de racheter Minute Buzz et Mensquare, spécialisés dans le social media. Une stratégie d’acquisition qui a ses avantages en termes d’offre publicitaire.

Les réseaux sociaux pourraient bien faire vivre au brand content un nouvel âge d’or, et les médias traditionnels entendent bien y jouer un rôle. « Jusqu’à présent, nous avons créé des contenus pour alimenter des plateformes de marques, ce qui requière un effort de production mais aussi d’acquisition pour faire venir les gens sur ces contenus. Les réseaux sociaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner