Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cinéma

Une mesure d’audience plein écran pour le cinéma

12/01/2017 - par Bruno Fraioli

Le 7e art bénéficie en 2017 d’une nouvelle mesure d’audience, plus précise et qualitative. Le média espère ainsi attirer des annonceurs encore réticents, comme ceux de la grande distribution.

La publicité au cinéma fait sa révolution. En 2017, le média adopte une nouvelle mesure pour calculer son audience: Cinexpert. L’outil a été mis en place en 2016 par l’institut d’études Vertigo, mais c’est cette année qu’il sera pleinement opérationnel. Cette nouvelle enquête, en ligne, s’étale désormais durant toute l’année, sans faire l’impasse sur la période

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner