Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

My Ad Filter cherche un partenaire industriel pour accélérer sa croissance

05/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Lancée début 2016 par trois salariés du groupe Prisma Media, la solution My Ad Filter, vient, selon nos informations, de se mettre en quête d'un partenaire industriel. Objectif, s'adosser à une société ou un groupe non-média afin d'accélérer son développement commercial en France et à l'étranger. Aucune piste n'est écartée, de la prise de participation minoritaire à la vente

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner