Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Le Parisien déploie sa première opération de brand content

05/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour le Consumer electronics show (CES) qui se tient à Las Vegas, la régie du groupe Les Echos-Le Parisien, Team Media, a conçu pour La Poste la première opération de brand content utilisant le nouveau dispositif publicitaire Like Le Parisien, qui regroupe l'offre de nouvelles écritures et de brand content de cette marque de presse. Baptisée Les facteurs au CES, cette opération met en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W