Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Plus de 700 points de vente de presse en moins en 2016

06/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Au 1er janvier 2017, la France comptait 24 146 points de vente de presse, selon la messagerie MLP, soit 2,9% de moins en un an. Cela représente la disparition de 731 points de vente l'an dernier, qu'il s'agisse de marchands de journaux, de kiosques, de rayons intégrés dans les supermarchés, etc. Le recul du nombre de points de vente de presse ralentit légèrement: en 2015, il avait

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner