Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régies

NRJ Global exploite sa DMP

15/01/2017 - par Amaury de Rochegonde

La régie du groupe audiovisuel met à profit sa connaissance de ses internautes et web-auditeurs en proposant des publicités individualisées.

«On va pouvoir adresser la publicité et être donc moins intrusif, ce sera de la pub audio “ad servée”.» Le 13 novembre, au lendemain des NRJ Music Awards (1), Kevin Benharrats, le patron de NRJ Global, ne cachait pas les attentes qu’il nourrissait à propos de sa data management platform (DMP). Cette année, la régie met cette DMP à la disposition de ses annonceurs après

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner