Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Clear Channel lance un outil de mesure de l'émotion

10/01/2017 - par La Rédaction

Clear Channel lance EmOOH Metrics, un outil de mesure qui vise à permettre aux marques d’évaluer, en plus des critères traditionnels, celui de l'émotion dans leur création. Le groupe a fait appel à Iligo pour une étude Emotion Score, utilisant la technologie de la start-up britannique Real Eyes, afin de relier les émotions aux créations et à l'efficacité publicitaire en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner