Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

TF1 battue par France 2, M6 en forme

12/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Le téléfilm Mystère à la tour Eiffel a permis à France 2 de dominer la soirée du 11 janvier, selon les audiences publiées par Médiamétrie. Celui-ci a rassemblé plus de 4 millions de téléspectateurs, permettant à la chaîne d'atteindre une part d'audience de 16,4%, devançant ainsi TF1 et sa série New York Unité spéciale (14,9% de PDA, 3,7 millions de téléspectateurs).

Sur la troisième marche du podium, M6, qui diffusait ce soir-là Maison à vendre. L'émission animée par Stéphane Plaza a rassemblé presque 3,4 millions de téléspectateurs, soit une PDA de 14,7%. Avec le match de Coupe de France PSG-Metz, France 3 est à 7,3% de PDA, pour une audience de presque 1,7 million de téléspectateurs.

Aucune autre chaîne ne dépasse le million de téléspectateurs. Parmi les chaînes de la TNT, W9 et son magazine Enquêtes criminelles (4,1% de PDA, 914 000 téléspectateurs) devance TMC avec 90 Enquêtes (3%, 724 000) et C8 avec le documentaire La folle histoire de Sophie Marceau (2,9%, 640 000).

 

Les audiences du mardi 10 janvier :

1. France 2 – Mystère à la tour Eiffel – 16,4 % - 4,025 millions
2. TF1 – New York Unité Spéciale – 14,9 % - 3,701 millions
3. M6 - Maison à vendre – 14,7 % - 3,376 millions
4. France 3 – Football - Coupe de la Ligue – 7,3% -  1,665 million
5. W9 – Enquêtes criminelles – 4,1 % - 914 000
6. Arte – Phoenix – 3,4% - 828 000

Source : Médiamétrie/Médiamat 4 ans et plus


Envoyer par mail un article

TF1 battue par France 2, M6 en forme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W