Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Le mobile devient le premier écran de lecture de la presse

17/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour la première fois, les marques de presse sont davantage lues au format numérique que sur le support papier, selon la dernière étude d'audience One Global, publiée le 17 janvier par l’ACPM. Dans le même temps, le mobile devient le premier écran pour lire la presse: en un an, la part des lectures de quotidiens et magazines sur smartphone est passée de 13% à 21,7%. Le support

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner