Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

La France, troisième exportateur mondial de programmes TV

18/01/2017 - par Bruno Fraioli

Selon Eurodata TV Worldwide, la structure internationale de Médiamétrie, la France pointe désormais à la troisième place des pays exportateurs de programmes TV. L’an passé, le cabinet a comptabilisé plus de 150 programmes produits en France et vendus à l’étranger, comme Le Bureau des Légendes, Une Chance de Trop ou Touche pas à mon poste. C’est loin, quand même, des deux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies