Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude

Le luxe, liberté chérie des millennials

26/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson (@DelphineSoulas)

Plus que ses aînés, la génération Y associe souvent au luxe la notion de liberté. C’est ce que montre l’étude «Lux Liberty», réalisée par Sociovision pour la régie Media Figaro.

Quel est le rapport de la génération Y au luxe? C’est pour tenter de répondre à cette question que la régie Media Figaro (Groupe Figaro) a chargé Sociovision de réaliser une étude sur le luxe à l’heure des millennials. Intitulée «Lux Liberty», ses conclusions ont été présentées le 17 janvier à Paris devant un parterre d’annonceurs du secteur.

«A côté des mots

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner