Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Media Figaro s'intéresse au rapport des Millennials au luxe

18/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Lors de la 18e édition de sa Rencontre Luxbox Groupe Figaro-CCM Benchmark le 17 janvier, la régie Media Figaro a présenté une étude sur le rapport de la génération Y au luxe, réalisée par Sociovision. Plus que leurs aînés, les Millennials associent souvent au luxe la notion de liberté, qui s'exprime dans quatre registres: l’envie de sortir du temps, d’échapper au regard des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner