Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

GfK et Weborama s'associent dans la mesure d’efficacité

19/01/2017 - par Cécilia Di Quinzio

GfK et Weborama nouent un partenariat permettant le partage de leurs données et d’obtenir une plus grande «agilité» dans la réalisation des études. Il s'agit de rapprocher les panélistes en ligne GfK avec les profils de la base de données Weborama (100 millions de profils en France, 500 millions en Europe). GfK est ainsi à même d’identifier parmi ses panélistes ceux qui ont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK