Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vidéo

Les chaînes s'essaient à la logique de studio

26/01/2017 - par Amaury de Rochegonde

Pour toucher les millennials et renouveler son langage auprès de générations qui se sont émancipées de la télé avec la vidéo sur internet, le groupe Canal+ mise sur Studio Bagel et TF1 importe Studio 71.

On connaissait Studio Canal, qui coproduit quelque 110 films par an et joue le rôle de premier contributeur au financement du cinéma français. Il faut désormais compter avec les studios MCN (Multi Channel Network), qui contribueront sans doute demain aux revenus des groupes audiovisuels. Studio Bagel à Canal+, Studio 71 à TF1, Golden Moustache à M6... Pour les entreprises nées autour de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner