Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio

A qui profite la chute d’Europe1?

19/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

RTL et France Inter sont au plus haut, tout comme RMC, qui double Europe 1 en part d’audience. Egalement en bonne forme, France Info, qui devient la 4e radio en audience cumulée, selon les derniers résultats publiés le 19 janvier par Médiamétrie.

La radio de la rue François-Ier prend l’eau, et les derniers résultats d’audience publiés le 19 janvier par Médiamétrie pour la période novembre-décembre 2016 ne font que le confirmer. En un an, Europe 1 a perdu 523 000 auditeurs, à 8,1 points d’audience cumulée, pour une part d’audience de 6,6% (-0,9 point). Dans le même temps, RTL a gagné 391 000 auditeurs (12,7%

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner