Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

L'ACPM cherche un prestataire pour sa nouvelle étude d'audience

20/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) lance un appel d’offres pour sa nouvelle étude de mesure de l’audience des marques de presse, baptisée One Next, et prévue pour 2018. Les sociétés d'études intéressées peuvent d'ores et déjà remplir une demande d'informations (RFI), à retourner avant le 27 janvier. A partir de là, seront sélectionnées les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner