Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

La primaire du PS a rassemblé 3 millions de téléspectateurs

20/01/2017 - par La Rédaction

L'émision politique de France 2 qui accueillait le 3e débat des candidats PS à l'élection présidentielle, a rassemblé 3 millions de téléspectateurs. TF1 caracole en tête avec Section de recherche.

Le troisième débat de la primaire du PS réalise une audience moyenne: un peu plus de 3 millions de téléspectateurs et 15% de part d'audience. Il n’a pas rassemblé autant de téléspectateurs que le premier rendez-vous sur TF1 (3,8 millions, 18,3%), et arrive bien loin des scores d’audience de la primaire de la droite, dont le premier débat avait attiré 5,6 millions de téléspectateurs. Le 3e débat des candidats de la droite avait également largement fait mieux, avec 5,1 millions de téléspectateurs. La confrontation des candidats PS réalise tout de même la deuxième meilleure audience de la soirée, derrière Section de recherche sur TF1 (plus de 6 millions de téléspectateurs).

 

Le classement :
1. TF1 – Section de recherche, famille recomposée, série – 24,9% – 6,345 millions
2. France 2 – Primaire : l’heure du choix, émission politique – 15% – 3,074 millions
3. M6 – Limitless, casse-tête chinois, série – 10,3% – 2,638 millions
4. France 3 – Un crime au paradis, film – 9,4% – 2,328 million
5. NT1 – La vengeance dans la peau, film  – 4,9% – 1,161 million
6. TMC – Demolition Man, film  – 4,6% – 0,963 million

Source : Médiamétrie/Médiamat (4 ans et plus)

Envoyer par mail un article

La primaire du PS a rassemblé 3 millions de téléspectateurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.