Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Soundcloud s’ouvre à la publicité programmatique

24/01/2017 - par emmanuel Gavard

Le service d’écoute de musique en streaming Soundcloud a annoncé qu'il allait bientôt ouvrir un service de publicité programmatique aux Etats-Unis. Ce service s’intègrera à la plateforme de publicité déjà en place et créée en 2014. Soundcloud s’est associé pour cet outil à Triton Digital, une société de publicité audio qui œuvre déjà pour le compte de Pandora ou

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner