Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Le Huffington Post est devenu rentable et compte trente collaborateurs

24/01/2017 - par La Rédaction

«Nous avons atteint la rentabilité depuis plus d'un an, et réunissons chaque mois 7 millions de visiteurs uniques», a écrit le 22 janvier Anne Sinclair, à propos de son site créé à l'occasion de la campagne présidentielle de 2012, il y a cinq ans, et qui est passé de huit à trente salariés. La cofondatrice du Huffington Post précise qu'elle tire le quart du trafic du site des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner