Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Canal fait son tour

30/01/2017 - par Amaury de Rochegonde

Depuis près d’un an, le groupe Canal a mis au point un programme de fidélisation des abonnements qui passe par une tournée à Paris et en régions. Explications.

« Les gens sont heureux d’être là. Ils en ont marre du Canal bashing. Ils ne comprennent pas ce qu’il se passe… » Myriam Fleury, responsable de la communication des abonnés et du programme de fidélité de Canal+, relate l’état d’esprit lors d’un « Canal Tour ». Le 24 janvier, c’est à Lyon que le groupe a entamé la deuxième année de cette tournée auprès des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W