Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

TF1 Pub décrypte les tendances du consommateur de demain

25/01/2017 - par La Rédaction

Via son Campus Trends organisé le 24 janvier au Centre Pompidou, TF1 Publicité a dévoilé Projections 2020, un cahier de tendances élaboré avec le bureau de style Promostyl, pour anticiper les évolutions et les besoins du consommateur. L’étude prospective met en exergue quatre courants sur lesquels surfent marques et consommateurs : la tendance élitiste (expérience et quiétude

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner