Télévision
A l'occasion de la présentation de l'Année TV 2016, Stratégies a interviewé Julien Rosanvallon, directeur des départements télévision et internet de Médiamétrie.

En marge de la présentation de la synthèse annuelle de Médiamétrie sur l’audience télévision, l’Année TV 2016, Julien Rosanvallon, directeur des départements télévision et internet, liste les grands chantiers de l’institut d’études durant l’année 2017.

Il s’agit, d’une part, de la poursuite des travaux sur la mesure d’audience quatre écrans, avec notamment l’intégration dans le médiaplanning publicitaire, et, d’autre part, de la création d’un nouveau service destiné aux chaînes thématiques.

Par ailleurs, l’institut d’études continue l’intégration de la data dans ses études, «un maillon clé de la stratégie et le développement de Médiamétrie dans les années à venir», explique Julien Rosanvallon.

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.