Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Les chantiers 2017 de Médiamétrie

25/01/2017 - par Bruno Fraïoli

A l'occasion de la présentation de l'Année TV 2016, Stratégies a interviewé Julien Rosanvallon, directeur des départements télévision et internet de Médiamétrie.

En marge de la présentation de la synthèse annuelle de Médiamétrie sur l’audience télévision, l’Année TV 2016, Julien Rosanvallon, directeur des départements télévision et internet, liste les grands chantiers de l’institut d’études durant l’année 2017.

Il s’agit, d’une part, de la poursuite des travaux sur la mesure d’audience quatre écrans, avec notamment l’intégration dans le médiaplanning publicitaire, et, d’autre part, de la création d’un nouveau service destiné aux chaînes thématiques.

Par ailleurs, l’institut d’études continue l’intégration de la data dans ses études, «un maillon clé de la stratégie et le développement de Médiamétrie dans les années à venir», explique Julien Rosanvallon.

 

Envoyer par mail un article

Les chantiers 2017 de Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.