Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

La primaire l’emporte sur Top Chef

26/01/2017 - par emmanuel Gavard

Tous les jours, Stratégies vous livre les audiences du prime de la veille, en partenariat avec Médiamétrie. Hier soir, diffusé sur deux chaînes, le débat de la primaire l'a emporté devant Top Chef de M6.

La politique l’a emporté sur la cuisine dans le prime d'hier mercredi 25 janvier. Au total, le débat de la primaire du Parti socialiste a cumulé sur les deux premières chaînes plus de 5,5 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. Si M6 se place en première place, en termes de part d’audience, à 16% et 3,359 millions de téléspectateurs avec son émission Top Chef, c’est la politique qui l’emporte sur France 2. La chaîne se place devant en nombre de spectateurs (3,415 millions) mais derrière en part d’audience (14,2%). Notons que TF1, qui diffusait également le débat, réalise un score beaucoup moins élevé, à 2,1 millions de téléspectateurs et 9,2% de part d’audience. Les spectateurs du débat ont sans doute préféré le voir sur une chaîne du service public…

L’autre match se jouaient derrière entre plusieurs chaînes, et c’est France 3 qui l’emporte avec la Coupe de la Ligue, devant Touche pas à mon poste XXL, sur C8. Suivis de TMC avec The Mentalist, et W9 avec Enquête criminelle.

 

1. France 2 – La primaire, le débat – 14,9% de part d'audience -  3,415 millions de téléspectateurs
2. M6 – Top Chef - 16% - 3,359 millions
3. TF1 – La primaire, le débat – 9,2 % - 2,1 millions
4.  France 3 – Coupe de la Ligue – 5,9 % - 1,356 million
5. C8 – Touche pas à mon poste XXL – 5,6 % - 1,315 million
6. TMC – The Mentalist – 5% – 1,258 million

 

 

Source Médiamétrie/Médiamat 4 ans et plus.

Envoyer par mail un article

La primaire l’emporte sur Top Chef

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.