Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Mondadori Publicité décortique le rapport des Français à l'alimentation

30/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe Mondadori France publie au sein de son Expertise Lab, lancé en octobre, une nouvelle étude sur l'alimentation, baptisée «Miam 2017 Food Empowerment». Réalisée par Iligo pour Mondadori Publicité, celle-ci pointe la montée en expertise des Français en matière de nutrition, mais aussi de cuisine, avec le succès du fait-maison et la priorité donnée aux produits

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner