Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Le groupe Marie Claire abandonne la marque Famili au profit de Magicmaman

27/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Après avoir fusionné les rédactions de son magazine Famili et du site Magicmaman, le groupe Marie Claire a présenté le 26 janvier la nouvelle identité de son offre parentale, rebaptisée Magicmaman sur tous les supports. Une nouvelle formule du magazine sortira le 3 février, avant le lancement en mars d'une marketplace, qui proposera des «emplacements de produits commerciaux en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner