Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Le Bon Coin permet à Schibsted d'être 4e sur internet en décembre

27/01/2017 - par La Rédaction

En décembre, sur l'audience internet ordinateur, Leboncoin.fr réalise l’audience la plus élevée des sites de petites annonces avec 23,69 millions de visiteurs uniques, ce qui permet à son groupe Schibsted de se hisser à la quatrième place du classement derrière Google (43,1 millions), Microsoft (36,2 millions), Facebook (29,4 millions) et devant Le Figaro-CCM Benchmark (23,67

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner