Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

L'ACPM mesure l'article

06/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour pouvoir monétiser les contenus qu’ils diffusent sur AMP (Google) et Instant Articles (Facebook), les éditeurs de presse en ligne souhaitent une mesure d'audience tierce. L’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias ouvrira la voie début février avec AMP. DELPHINE SOULAS-GESSON @DelphineSoulas

Les chiffres de fréquentation des sites mobiles qui seront publiés le 8 février par l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) seront regardés de près par l’ensemble du marché. Ce jour-là, l’ACPM révélera pour la première fois la fréquentation mensuelle du Parisien, de 20 Minutes et de Franceinfo sur AMP («Accelerated Mobile Pages»), ce nouveau format

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner