Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Forte croissance pour la publicité audio digitale en 2016

31/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

A l'occasion du Salon de la radio, qui se tient jusqu'à ce mardi à Paris, Kantar Media a présenté le 30 janvier la 3e édition de son baromètre de l'audio digitale. L'an dernier, 869,2 millions d'impressions publicitaires ont été servies sur les webradios et les plateformes de streaming musical, soit une progresion de 42% en un an. Cela a représenté 168 annonceurs actifs, 24 de plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner