Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Médiamétrie travaille à une mesure d'audience 3 écrans pour l'audio streaming

31/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Aujourd'hui mesurée sur ordinateur exclusivement, l'écoute de la radio en ligne, qu'il s'agisse de radios FM sur internet, de webradios, de streaming audio ou d'agrégateurs de radio, s'enrichira d'ici l'été d'une mesure trois écrans (ordinateur, mobile et tablette). Rodolphe Despres, consultant médias chez Médiamétrie-Netratings, a en effet annoncé le 30 janvier à l'occasion du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner