Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication extérieure

Exterion à l’heure programmatique

07/02/2017 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe de communication extérieure, ou OOH («out of home») lance sa plateforme de réservation programmatique qui permet à l'acheteur de se constituer son réseau en temps réel en fonction de ses besoins.

«C’est la première brique de l’achat programmatique de l’OOH en France», explique Jean-François Curtil, PDG d’Exterion Media. Le lancement le 1er février d’OOHptimizer, une plateforme de réservation automatique de ses 50 000 panneaux d’affichage en fonction des emplacements disponibles marque selon lui une étape: «Cela permet de sortir du concept de réseau pour entrer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner