Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Temelio, start-up française de «CRM onboarding», lève 2 millions d'euros

01/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

La start-up française Temelio a conclu un tour de table de 2 millions d'euros auprès du fonds Entrepreneur Ventures et de plusieurs business angels. Sa spécilaité: le «CRM onboarding», c'est-à-dire la transposition en digital de données CRM off line (bases abonnés, programmes de fidélité…) puis la connexion avec les multiples points de contacts marketing en ligne: DMP, DSP,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner