Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

6,4 millions

01/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

C'est le nombre de visiteurs uniques qui ont consulté depuis leur mobile Le Journal des Femmes qui arrive en tête des audiences de la sous-catégorie «Portails spécialisés féminins» en novembre 2016, selon Médiamétrie. Il est suivi par Au Feminin, avec 5,1 millions de visiteurs uniques, puis de Ohmymag.com qui totalise 4,9 millions de visiteurs. Au global, 15,2 millions

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner