Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Qui veut de la pub sur France Télévisions ?

31/01/2017 - par Bruno Fraioli

Lors du traditionnel débat SCAM/SACD organisé en marge du FIPA à Biarritz, les spécialistes des questions audiovisuelles LR et du PS se sont exprimés sur les propositions liées au secteur de la télévision, notamment sur la question de l’interdiction, ou pas, de la publicité sur France Télévisions.

Pour le monde de la communication, ce sera l’un des sujets de divergences des candidats à l’élection présidentielle. La question de la présence ou de l’interdiction de la publicité sur les chaînes de France Télévisions apparaît comme un élément différenciant des programmes. A Biarritz, où s’est tenu le FIPA du 24 au 29 janvier, les spécialistes LR (Les Républicains) et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner