Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Snapchat ouvre officiellement son API Snapchat Partners program

01/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

L'API publicitaire de Snapchat, qui permet aux publicités d'être commercialisées par des services tiers, n'est plus en version bêta et l'application l'étend à seize nouveaux partenaires. Ils s'agit de partenaires à la fois de la catégorie Ads Partners, les partenaires technologiques qui vont faire le lien entre l'application et les annonceurs, et des partenaires de type Creative

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W