Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio

L’audio digital cherche sa mesure

08/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour accélérer la monétisation des webradios et du streaming, agences et annonceurs poussent pour une mesure d’audience multisupport. Médiamétrie l’annonce pour le 1er semestre 2017. DELPHINE SOULAS-GESSON @DelphineSoulas

Webradios, radios sur IP, services de streaming… Chaque jour, les Français sont de plus en plus nombreux à écouter un flux audio en ligne, que ce soit sur leur ordinateur, leur mobile ou leur tablette. Mais difficile de savoir combien précisément puisque Médiamétrie ne mesure, pour l’instant, que l’audience de l’audio digital sur ordinateur.

A l’occasion du Salon de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner