Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

+30% d'audience mobile en plus grâce à AMP pour Le Parisien

02/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Le Parisien a enregistré en janvier 8,3 millions de visites sur AMP, selon les chiffres de fréquentation pour ce format lancé il y a un an par Google que publiera pour la première fois l'ACPM le 8 février. Comparé aux 27,8 millions de visites de son site mobile, cela représente pour Le Parisien un gain d'audience de 29,9%. Egalement mesuré par l'ACPM, 20 Minutes et Franceinfo, qui ont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner