Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Point de vente

Message in a Window, vitrine publicitaire

13/02/2017 - par emmanuel Gavard

Réserver une vitrine pour y déposer sa pub, c'est le principe de la plateforme Message In a Window.

C’est lors d’un rendez-vous client que Vincent Clabé-Navarre a eu son idée. Il travaillait alors chez Rémy Cointreau. «Une responsable de magasin acceptait de poser une publicité pour un concurrent dans sa vitrine, “car il était bien sympathique”», raconte-t-il. Dans sa tête, le raisonnement est vite fait: «Si elle était capable de le faire “par sympathie”, combien de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W