Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un livre blanc pour lutter contre l'adblocking

02/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

La plateforme programmatique Tradelab publie un livre blanc en forme de panorama pour mieux comprendre les raisons de l'adoption des adblockers, ses causes et ses effets, et enfin dégager des solutions. Un ouvrage enrichi d'interviews de Renaud Grand-Clément, directeur général adjoint de 20 Minutes France, ainsi que de Stéphane Hauser, délégué général de l'IAB. Aujourd'hui, en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner