Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Plus de 300 000 téléspectateurs pour le Superbowl sur W9

07/02/2017 - par Bruno Fraioli

Le Superbowl, la finale du championnat de foot US, qui a vu la victoire des New England Patriots face à Atlanta, a été suivie par 326 000 téléspectateurs sur W9. C’est plus de 20 000 personnes de moins qu’en 2016. Le match était retransmis en direct dans la nuit de dimanche 5 février à lundi 6 février. La chaine a réalisé une part d’audience moyenne de 9,1% entre minuit et 3

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner