Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Le groupe NRJ vante la puissance de la radio auprès des jeunes

08/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Depuis deux jours, le patron du groupe NRJ, Jean-Paul Baudecroux, cherche à attirer l'attention des journalistes sur une étude réalisée par l'institut Nielsen, pour Westwood One, sur la puissance du média radio aux Etats-Unis. Celle-ci montre notamment que les 18-34 ans étaient 93% à écouter chaque semaine la radio au troisième trimestre 2015. En temps passé, la radio FM arrive en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner