Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Facebook diffuse un film inédit via Outbuster

08/02/2017 - par La Rédaction, avec AFP

La plateforme de vidéo à la demande Outbuster, qui veut promouvoir des films invisibles en salles mais recherchés par les cinéphiles, diffuse ce mercredi 8 février au soir gratuitement sur sa page Facebook un long-métrage canadien inédit en France. Une première sur Facebook en France selon elle.

Après cette diffusion événementielle, le film (The Dirties de Matt Johnson) sera disponible en vidéo à la demande payante sur Outbuster. Cette plateforme veut promouvoir des films «qui ne trouvent pas facilement le chemin des salles de cinéma malgré des succès en festivals, dans leur pays d'origine ou auprès des communautés de cinéphiles sur les réseaux sociaux», selon son fondateur Etienne Metras.

The Dirties, sorti en 2013 au Canada, suit deux amis qui se vengent des tyrans qui règnent sur leur lycée et filment leurs exploits sur fond de comédie. Ce film à très petit budget (10 000 dollars) a été distingué dans plusieurs festivals.

Outbuster, créée mi-2016 par des anciens de la plateforme de VOD de TF1, propose pour l'instant plus de 40 films inédits et en VO sous-titrée, disponibles à la séance (3 euros) ou en abonnement illimité (9 euros/mois).

Envoyer par mail un article

Facebook diffuse un film inédit via Outbuster

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.