Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

C-News pour oublier I-Télé

16/02/2017 - par Bruno Fraioli

La chaîne info nouvelle formule du groupe Canal+ sera lancée lundi 27 février. Avec un nouveau nom et un positionnement plus affirmé, C-News veut devenir rentable en ciblant les CSP+.

Le 27 février, I-Télé deviendra C-News. Un nouveau nom pour une nouvelle vie. L’objectif est de tourner la page d’une I-Télé née en 1999, rentable seulement en 2011 (plus de 20 millions d'euros de pertes en 2016) et qui veut revenir à l'équilibre en trois ans.

Avec C-8 et C-Star, la chaîne s’inscrit dans la famille Canal. «Avant, on envoyait à l’étranger une douzaine de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner