Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

TF1 s'impose avec Section de recherche

10/02/2017 - par Alain Delcayre

Le nouvel épisode de la série «Section de recherche» sur TF1 s'est imposé haut la main jeudi 9 février avec une part d'audience de 26,4% et 6,3 millions de téléspectateurs. Seule France 2 a réussi à maintenir une audience de bon niveau grâce à L'Emission politique qui recevait la présidente du Front national, Marine Le Pen. Le programme a réunit 16,7% de l'audience avec 3,5 millions de téléspectateurs, le meilleur score de l'émission selon Médiamétrie.

Suivent, loin derrière, France 3 et M6. La première avec le film Et si on vivait tous ensemble qui, en dépit d'un casting bien fourni (Jane Fonda, Géral­dine Chaplin, Guy Bedos, Pierre Richard, Claude Rich...), n'a obtenu une part d'audience que de 8,5% avec 1,9 million de téléspectateurs. M6 est au coude-à-coude avec la chaîne publique avec la série Limitless: 8,2% de part d'audience et également 1,9 million de téléspectateurs. 

NRJ 12 se place en cinquième position avec le film Crocodile Dundee qui affiche 3,6% de part d'audience et 813 000 téléspectateurs. A noter que TMC et NT1 font jeu égale en sixième place avec chacune 3,3% de part d'audience et respectivement 752 000 et 707 000 téléspectateurs, l'une avec le film Jumper et l'autre avec Valentine's day


Prime time du 9 février
TF1: 6 321 000 (26,4%)
France 2: 3 477 000 (16,7%)
France 3: 1 986 000 (8,5%)
M6: 1 973 000 (8,2%)
NRJ 12: 813 000 (3,6%)

TMC: 752 000 (3,3%)

NT1: 707 000 (3,3%)

Envoyer par mail un article

TF1 s'impose avec Section de recherche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.